2014, c'est fini... vive 2015!

Et voilà encore une année qui vient de se finir... Comme pour de nombreuses personnes, Nouvel An est pour moi une période de bilan où je m'interroge sur l'année qui vient de s'écouler et sur la prochaine qui s'approche...

A titre personnel, 2014 n'est pas un excellent millésime. Sur le plan professionnel, beaucoup de questions se sont posées cette année avec son lot de stress qui l'accompagne : j'arrête? je continue? qu'est-ce-que je fais maintenant? quel tournant pour ma vie professionnelle? vais-je retrouver un emploi? Pour l'instant, j'ai fait le choix de la tranquillité, avec un emploi simple sans gros challenge, mais je sens bien que je ne pourrai pas rester des années : l'ennui me guette parfois...

D'un point de vue personnel, 2014 m'a forcé à faire le point sur mes amitiés et effectuer un tri. Je me suis parfois trompée, parfois j'ai essayé de recoller les morceaux, parfois j'ai décidé de faire sortir définitivement des personnes de ma vie, parfois j'en ai rencontré des nouvelles... C'est ainsi. J'essaye également de me remettre en question, même si ce n'est pas toujours facile...

Enfin 2014 est le début d'une nouvelle volonté de ma part de m'améliorer, d'être plus en phase avec mes idées et l'image que je souhaite donner. J'essaye de faire des choix plus écologiques : manger local, faire du tri, composter... M'investir davantage pour les autres : donner mon sang... Faire simplement attention à ceux qui m'entourent. Je suis encore loin d'être à la hauteur, mais j'y travaille...

Vivement 2015...

Retour à l'accueil